GRANDE PREMIÈRE A CHLORO'FIL : ÉVÉNEMENT NOCTURNE

Le parc acrobatique Chloro'Fil s'est mis, cette année, au diapason de cet été inédit. Nous vous proposons ainsi, ce jeudi 27 août, une soirée spéciale : le parc acrobatique ouvrira ses portes de 19h30 à 23h pour une nocturne sensationnelle. 

 

Une nocturne certes... mais pour la bonne cause ! 

Pour organiser cette soirée, le parc Chloro'Fil s'est associé au duo de globe-trotteurs Entre 2 Pôles, ambassadeurs de l'association ARSLA, qui lutte contre la Sclérose Latérale Amyotrophique. Une partie des fonds de la soirée sera reversée à l'Association de Recherche pour la SLA. En quelques mots, la SLA est une maladie neuro-dégénérative, plus connue sous le nom de Maladie de Charcot. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre directement sur le site de l'ARSLA ou bien d'Entre 2 Pôles.

 

NOCTURNE

 

C'est grâce à des associations comme l'ARSLA que la recherche et la sensibilisation sur la SLA sont possibles. Pour mettre à l'honneur l'association et pour encourager les dons pour la recherche, Delphine et Max d'Entre 2 Pôles sillonnent le monde et les pays. Ce jeudi, ils seront là, comme nous, plein de bonne humeur ! 

 

Une buvette et le snack de Rémy resteront également ouverts pour les acrobates, les voltigeurs ou bien les gourmands qui souhaitent participer à la nocturne sans grimper dans les arbres. 

 

Nous vous attendons, avec impatience, aussi motivés que nous !

 

De 19h30 à 23h. / Tarifs accrobranche : 20€/adulte et 15€/enfant (<1m35) / Sans réservation

Contactez-nous

Besoin d'infos ?

Comme la plupart d'entre nous est dans les arbres, contactez Marion au 05 62 90 37 65.
Elle est la mieux placée pour vous renseigner.
Ou bien écrivez-nous un petit mail en utilisant le formulaire ci-dessous :

logo bottom

separateur bleu

separateur bleu

Route de Silhen - 65400 Ayros-Arbouix
05 62 90 37 65

separateur bleu

carte

paiement

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.